Nos remorques ATEC
La plupart des modèles habituels sont de stock. Ils sont exposés à l’extérieur de notre bâtiment du lundi au vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H00 à 17H00 et le samedi de 8H00 à 12H00. Afin que vous puissiez bénéficier du meilleur service et vous assurer de notre présence au garage, nous vous prions de prendre rendez-vous.

01. Starline Diamond

Le van à chevaux ATEC Starline Diamond est un van complètement équipé avec un accent particulier au design. La suspension indépendante par essieux de torsion et le recouvrement de résine au plancher optimalisent les conditions de conduite et le confort pour vous et votre cheval. Les 2 hublots d’un design avancé permettent une ventilation efficace. Une couche en PVC dur protège les panneaux de Starline Diamond assurant ainsi une durée de vie extra-ordinaire et un cachet exclusif à chaque van. Barres de poitrail et de recul rembourrées avec système anti-panique garantissent la sécurité. Un tapis caoutchouc au pont et une bâche arrière automatique complètent l’équipement de série.

Version(s) l x l x h    
Van 1,5 places 305 x 135 x 225 cm
Van 1,5 places 305 x 145 x 225 cm
Van 2 places 305 x 165 x 225 cm

Le Starline Diamond en version de série est équipé d’un grand nombre d’accessoires utiles. Il est possible de personnaliser le modèle par des couleurs différentes et un choix des options pratiques. L’équipement de série comprend:

  • 2 vérins au pont
  • 2 hublots ouvrants teintés design
  • bâche arrière automatique
  • éclairage intérieur
  • fixation pour le filet à foin
  • système anti-panique sur les barres de poitrail
  • système confort sur les barres de recul
  • panneaux de bois avec revêtement en PVC dur
  • plancher 22 mm contreplaqué avec résine 12 - 15 mm
  • tapis caoutchouc au pont avec lattes intégrées
  • roue jockey automatique (2 places)
  • séparation en PVC transparant (van 2 places)
  • toit en polyester blanc ou gris
Coloris
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02. Regency

Le Regency est le modèle haut de gamme de tous les vans à chevaux ATEC. Van tout-polyester monocoque en double paroi il est équipé de tous les accessoires imaginables. Avec ses dimensions olympiques il est le plus volumineux de toute la gamme. Les 2 grandes portes symétriques avec fermetures espagnolets et la sellerie très spacieuse sont en exécution de série. Des essieux intégrés au châssis avec amortisseurs assurent une tenue de route exceptionelle. Accès facile par plancher surbaissé. La protection des essieux, le troisième feu stop, les feux de position intégrés et l’éclairage supplémentaire en haut garantissent une sécurité optimalisée.

Version(s) l x l x h    
Van 2 places 340 x 177 x 235 cm

Le Regency en version de série est équipé d’une multitude d’accessoires utiles. Il est possible de personnaliser le modèle par des couleurs différentes et un choix des options pratiques. L’équipement de série comprend:

  • pont arrière en ALU avec des vérins intégrés
  • 2 hublots ouvrants avec grilles
  • troisième feu stop toujours visible
  • éclairage intérieur 2x dans la remorque et 1x dans la sellerie
  • fixation pour le filet à foin
  • barres de poitrail réglables
  • sellerie spacieuse avec miroir et lumière
  • amortisseurs aux essieux
  • jantes en ALU
  • système de ventilation réglable

Coloris avec paillettes possible

Coloris
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03. Olympialine

Le van à chevaux ATEC Olympialine est un van tout-polyesther d’un design symétrique unique. En version de série il dispose de 2 portes d’accès pour un confort d’utilisation exceptionel et est déjà équipé de presque tous les accessoires imaginables. En complément des modèles Olympialine il existe la version grand volume XL. Il est exécuté en série avec des supports latéraux arrières et des unités lumineuses d’un design moderne et des feux supplémentaires en haut. Les feux de position intégrés dans les ailes assurent une bonne visibilité en toutes circonstances..

Version(s) l x l x h    
Van 1,5 places 305 x 145 x 225 cm
Van 2 places 305   165   225 cm
Van XL 2 places 330   175   230 cm

Le Olympialine en version de série est équipé d’un grand nombre d’accessoires utiles. Il est possible de personaliser le modèle par des couleurs differentes et un choix des options pratiques. L’équipement de série comprend:

  • design symétrique
  • 2 grandes portes d’accès
  • 2 vérins au pont
  • 2 hublots ouvrants teintés design
  • bâche arrière à enroulement automatique
  • éclairage intérieur
  • fixation pour le filet à foin
  • système anti-panique sur les barres de poitrail
  • système confort sur les barres de recul
  • parois composées: polyester-panneau de bois 15 mm polyester
  • plancher 22 mm contreplaqué avec resine 12 - 15 mm
  • tapis caoutchoux au pont avec lattes intégré

Coloris avec paillettes possible

Coloris
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04. Olympialine XL

Le van à chevaux ATEC Olympialine est un van tout-polyesther d’un design symétrique unique. En version de série il dispose de 2 portes d’accès pour un confort d’utilisation exceptionel et est déjà équipé de presque tous les accessoires imaginables. En complément des modèles Olympialine il existe la version grand volume XL. Il est exécuté en série avec des supports latéraux arrières et des unités lumineuses d’un design moderne et des feux supplémentaires en haut. Les feux de position intégrés dans les ailes assurent une bonne visibilité en toutes circonstances.

Version(s) l x l x h    
Van 1,5 places 305 x 145 x 225 cm
Van 2 places 305   165   225 cm
Van XL 2 places 330   175   230 cm

Le Olympialine en version de série est équipé d’un grand nombre d’accessoires utiles. Il est possible de personaliser le modèle par des couleurs differentes et un choix des options pratiques. L’équipement de série comprend:

  • design symétrique
  • 2 grandes portes d’accès
  • 2 vérins au pont
  • 2 hublots ouvrants teintés design
  • bâche arrière à enroulement automatique
  • éclairage intérieur
  • fixation pour le filet à foin
  • système anti-panique sur les barres de poitrail
  • système confort sur les barres de recul
  • parois composées: polyester-panneau de bois 15 mm polyester
  • plancher 22 mm contreplaqué avec resine 12 - 15 mm
  • tapis caoutchoux au pont avec lattes intégré

Coloris avec paillettes possible

Coloris
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05. Centaurus

Le Centaurus est un ensemble de design et fonctionnalité. L'avant de polyester en combinaison avec le plancher de 22 mm et les parois de 18 mm en bois de bouleau font du Centaurus un van ultra léger mais indestructible! Deux grandes portes d'entrée, la bâche avec enrouleur auto- matique, la résine au plancher, le tapis caoutchouc au pont avec lattes intégrées complètent l'équipement du van. En plus de la version en bois le Centaurus existe aussi en exécution ALU. Le Centaurus est livrable en bois noir, gris et blanc ou l'avant en polyester gris combiné avec parois en ALU.

Version(s) l x l x h    
Van 1,5 places 305 x 145 x 225 cm
Van 2 places 305   165   225 cm
Van XL 2 places 330   175   230 cm

L’équipement de série comprend:

  • Partie avant et toit en polyester d’un design aérodynamique.
  • Séparation en PVC transparente système anti-panique.
  • Barres de poitrail et recul rembourrées
  • Plancher en bois de bouleau épaisseur 21 mm
  • Résine au plancher  12-15 mm épaisseur
  • Bâche arrière avec enrouleur automatique
  • Roue jockey automatique
  • Éclairage intérieur 1x
  • Châssis surbaissé avec essieux barres de torsion
  • Pneus  175/70 R 13
  • Décoration Centaurus
  • Parois 18 mm épaisseur en bois de bouleau
  • Partie avant avec 2 portes d’entrée
  • Tapis caoutchouc avec lattes intégrées au pont
  • 2 vérins au pont

Option

    • Plancher en matière synthétique
    • Protection pare-bottes caoutchouc
    • Sellerie
    • Montant de support arrière exéc. XL
    • Couleur argent-métallic, l’avant et le toit
    • Caméra infrarouge/sans fil
    • Décoration cheval, kit

Coloris avec paillettes possible

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06. Centaurus ALU

Le Centaurus est un ensemble de design et fonctionnalité. L'avant de polyester en combinaison avec le plancher de 22 mm et les parois de 18 mm en bois de bouleau font du Centaurus un van ultra léger mais indestructible! Deux grandes portes d'entrée, la bâche avec enrouleur auto- matique, la résine au plancher, le tapis caoutchouc au pont avec lattes intégrées complètent l'équipement du van. En plus de la version en bois le Centaurus existe aussi en exécution ALU. Le Centaurus est livrable en bois noir, gris et blanc ou l'avant en polyester gris combiné avec parois en ALU.

Version(s) l x l x h    
Van 1,5 places 305 x 145 x 225 cm
Van 2 places 305   165   225 cm
Van XL 2 places 330   175   230 cm

L’équipement de série comprend:

  • Partie avant et toit en polyester d’un design aérodynamique.
  • Séparation en PVC transparente système anti-panique.
  • Barres de poitrail et recul rembourrées
  • Plancher en bois de bouleau épaisseur 21 mm
  • Résine au plancher  12-15 mm épaisseur
  • Bâche arrière avec enrouleur automatique
  • Roue jockey automatique
  • Éclairage intérieur 1x
  • Châssis surbaissé avec essieux barres de torsion
  • Pneus  175/70 R 13
  • Décoration Centaurus
  • Parois 18 mm épaisseur en bois de bouleau
  • Partie avant avec 2 portes d’entrée
  • Tapis caoutchouc avec lattes intégrées au pont
  • 2 vérins au pont

Option

    • Plancher en matière synthétique
    • Protection pare-bottes caoutchouc
    • Sellerie
    • Montant de support arrière exéc. XL
    • Couleur argent-métallic, l’avant et le toit
    • Caméra infrarouge/sans fil
    • Décoration cheval, kit

Coloris avec paillettes possible

Coloris
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07. Remorque utilitaire Economy

Les remorques Economy sont très robustes et conçues pour une utilisation universelle. L’équipement de série comprend une porte-échelle avant, une rambarde et des crochets d’amarrage. De plus les versions freinées sont pourvues de 4 supports latéraux solides, des profilés tubulaires au-dessous du plancher, un timon en V et une roue jockey automatique. Au hayon arrière il se trouvent des charnières solides et des fermetures-tendeurs massives. Les châssis sont galvanisés à chaud. Toutes les caractéristiques garantissent une durée de vie inégalée et un confort optimalisé pour l’utilisateur.

Version(s) l x l x h    
EB1 2-1 255 x 135 x 35 cm Ptac 1000-1300 kg
EB2 2-1 305 x 135 x 35 cm Ptac 2000-2500 kg
EB2 2-2 305 x 155 x 35 cm Ptac 2000-2500 kg

En version standard les modèles Economy sont déjà bien équipés. Il est possible d’adapter les remorques à vos besoins speciaux. La version de série comprend:

  • roue jockey automatique
  • ridelles en bois avec polyester gris
  • gardes-boue en tôle

Des options disponibles:

  • ridelles ALU avec gardes-boues PVC
  • bâche plate
  • bâche haute
  • Roue de secours montée
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08. Remorque fourgon

Les fourgons ATEC ont été conçues pour un usage intensif et efficace. Seul les matériaux les plus robustes et à toute épreuve sont employés. Ainsi, tous les fourgons ATEC possèdent une structure extrêmement solide, garantissant une durée de vie inégalée. Les portes arrières sont équipées de fermetures TIR en INOX, assurant la sécurité de vos marchandises, tandis que les essieux de torsion procurent une tenue de route parfaite, même dans des conditions de chargement extrèmes.

Version(s) l x l x h    
EBG 1 2-1 255 x 135 x 150 cm Ptac 1000-1300 kg
EBG 2 2-1 305 x 135 x 150 cm Ptac 1600-2500 kg
EBG 2 2-2 305 x 155 x 150 cm Ptac 1600-2500 kg

Autres dimensions possibles

En version standard les fourgons ATEC sont déjà bien équipés. Il est possible d’adapter les dimensions et exécutions à vos besoins particuliers.

L’équipement standard comprend:

  • roue jockey automatique
  • panneaux 18 mm avec polyester
  • profilés ALU
  • 2 portes arrières avec fermetures TIR en INOX
  • gardes-boue en tôle
  • 4 protèges-essieux
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09. Benne basculante

Les bennes basculantes ATEC ont été spécialement développées pour un usage intensif et efficace. Seuls les matériaux les plus robustes, éprouvés à l’usage, ont été utilisés à la fabrication. Les essieux de torsion à suspension indépendante offrent une tenue de route parfaite, même dans des conditions de chargement extrêmes.

Les profilés tubulaires utilisés dans le châssis et la structure solide garantissent une longévité élevée en cas d’utilisation quotidienne.

La benne basculante AK est équipé de ridelles en ALU avec des charnières robustes et des fermetures-tendeurs massives. Les ridelles sont tenues par des ranchers amovibles pour une solidité élevée. Une porte-échelle avant, une tôle galvanisée au plancher, une roue jockey automatique et des crochets d’amarrage complètent l’équipement de la remorque.

Evidemment les modèle AK s’adaptent à vos besoins spécifiques, de sorte que vous puissiez composer votre benne personalisé.

Version(s) l x l x h    
AK25-H 305 x 170 x 30 cm Ptac 2500 kg
AK30-H 305 x 170 x 30 cm Ptac 3000 kg
AK35-H 305 x 170 x 30 cm Ptac 3500 kg
AK35-2H 325 x 185 x 30 cm Ptac 3500 kg

La polyvalence du AK est soulignée par un grand choix d’accessoires et options disponibles:

  • version tri-benne
  • pompe électrique avec ou sans alimentation autonome
  • hayon double articulation
  • rampes au-dessous de plancher
  • version surbaissée
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10. Plateaux multi-usages

Les plateaux multi-usages ATEC sont spécialement conçus pour transporter tous types de véhicules, allant des voitures aux excavatrices. Leur châssis particulièrement solide assure une tenue de route impeccable ainsi qu’un confort de conduite optimalisé.
La possibilité spéciale de rangement des rampes d’accès sous le plancher économise de la place, tandis que l’espace entre essieux et la route reste totalement libre.

Les plateaux, modèles A20 et AP20, sont équipés d’un plancher plein et un treuil manuel facilitant un emploi polyvalent. Les versions en châssis surbaissé combinées avec des rampes très longues assurent un chargement et déchargement facile.

Tous les plateaux sont aussi disponibles en version basculante, système hydraulique, avec pont d’accès sur la largeur du plancher (A20) ou des rampes plus courtes (AP20).

Porte-voitures
Plateaux multi-usages transporteurs de machines. Roues extérieures.

Ce modèle de remorque a été conçue spécialement pour le transport de machines, comme par example de mini-pelles.

La construction spéciale du châssis et le positionnement du plancher procurent un accès à la remorque facile et une tenue de route remarquable. Les rampes d’une construction antidérapante sont adaptables le long de la largeur du plancher. Des béquilles robustes et réglables assurent la stabilité pendant le chargement.

Equipé d’un plancher plein ce transporteur offre une utilisation universelle.

Tous les modèles sont aussi disponibles en version basculante, système hydraulique, avec pont d’accès.

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